Lun - Sam : 9h00 - 19h00
Rue du Midi 8, 1880 Bex
centre.soinsnaturels@bluewin.ch
024 471 40 73

Pacification des mémoires cellulaires / ADN

Informations générales

Durée de la séance 90 minutes
Praticien(ne) Marylin Moillen
Tarifs CHF 110.- / 80.- (enfant)
Tags

Détails du traitement

Notre ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique qui est sensible à nos intentions, et comme un ordinateur, il contient des programmations sur lesquelles on peut agir par la pensée et que l’on peut modifier.

Une autre partie a été programmée de génération en génération par nos ancêtres biologiques, une autre partie encore par nos parents et notre environnement à un âge où nous n’avions pas le choix d’accepter ou de refuser ces programmations, et une dernière, le plus souvent inconsciemment, par nos expériences de vies passées.

Par le biais de protocoles de pacification et recodage cellulaire et de soins multidimensionnels, il est possible d’installer de nouveaux codes vibratoires, de nouvelles géométries dans notre code génétique et de transmuter les programmes fautifs transgénérationnels ou inconscients provenant d’autres incarnations, afin de retrouver et incarner notre Etre Essentiel, notre Essence (notre fréquence vibratoire unique ou étincelle divine).

Durant la séance, le patient doit se relaxer sur la table de soin afin d’être totalement réceptif. Ensuite en tant que thérapeute intuitive, j’entre en contact avec l’intelligence innée du corps par le moyen de la kinésiologie, afin de procéder à la sélection des protocoles et soins vibratoires permettant la reprogrammation du code génétique.

Prévoir un soin par mois et au minimum 3 séances de bases. Ensuite, c’est vous qui décidez jusqu’où vous désirez aller dans votre cheminement évolutif et spirituel.

Aussi, des réajustements ponctuels pourront être nécessaires, afin d’intégrer et pacifier des changements de vie, des chocs et traumatismes…

En détail : divinessence.ch/memoires-cellulaires