Lun - Sam : 9h00 - 19h00
Rue du Midi 8, 1880 Bex
centre.soinsnaturels@bluewin.ch
024 471 40 73

Biorésonance

Informations générales

Durée de la séance 60 minutes
Praticien(ne) Karine Bigler
Tarifs CHF 100.-

Détails du traitement

Bilan de santé global par biorésonance

La révolution actuelle est la reconnaissance et l’utilisation des fréquences vibratoires pour se soigner.

La caméra BIO-WELL capte la lumière émise par le corps, en temps réel et reflète le statut fonctionnel des organes, des centres d’énergie et des méridiens d’acupuncture. Etablir le profil énergétique d’une personne par bioélectrophotonique consiste à mesurer l’énergie lumineuse émise par les doigts.  Le résultat est un bilan énergétique global de la personne sur tous les plans physique, émotionnel et énergétique.

Les avantages de la bioélectrophotonique sont les suivantes :
Méthode simple, pratique et non invasive
Sécurité et caractère aseptique de la méthode.
Possibilité de suivre l’évolution des processus biologiques, de comparer les données
fonctionnelles et anatomiques dans le temps.

Les chercheurs ont intégré les données des Médecines occidentale, Ayurvédique, Indienne et Traditionnelle Chinoise. Le Docteur Peter Mandel a établi la correspondance entre les points d’activation des méridiens d’acupuncture, à l’extrémité des doigts et le champ d’énergie humaine, les centres d’énergie, les empreintes digitales et les organes et systèmes biologiques. Chaque empreinte est divisée en secteurs, et chaque secteur correspond à un organe ou un système biologique.

En quelques minutes, sans avoir à vous déshabiller, vous obtenez des informations sur les troubles fonctionnels et/ou structuraux des organes et des systèmes biologiques.

D’un point de vue physique, le corps est un ensemble de particules. Quand nous sommes en bonne santé, les électrons sont distribués de façon homogène, dans les cellules, les tissus, les organes et les systèmes biologiques. Ils circulent librement et échangent de l’énergie. Leurs mouvements créent un champ d’énergie cohérent. En cas de troubles physiques, émotionnels ou mentaux, le nuage de particules (électrons, photons…) est perturbé dans l’organe, qui dysfonctionne. Le champ d’énergie autour du corps présentent alors des anomalies (excroissances, fractures) qui signent un problème de santé en devenir ou déjà inscrit dans le corps.

C’est outil est aussi utilisé pour évaluer l’effet de différents types d’influences sur le corps humain, incluant l’effet des traitement allopathiques, homéopathiques, psycho-thérapeutques et vibratoires.
Une fois l’analyse des champs d’énergie avec la caméra Bio-Well effectuée, il est possible de procéder à un rééquilibrage à l’aide de techniques naturelles.